Salut à tous ,
La eXe.gaming connu sous call of duty 2, ouvre ses portes sur plusieurs fps.
- Ambition (ladder,cup,gather).
- +16 ans.
- un leader de section fiable.
- site web : http://www.exe-gaming.gtx.fr/
- irc : #exe´g (soon)
- no sponsor
- xfire : bkmaus
Nous recherchons eventuelement une team individuelle ayant de l´experience.
Nous possedons un serveur ts 100 slots.Notre projet n´est pas benin et nous voulons le mener à bien.
Cordialement le leader des eXe .