je suis nouveau et je voudrai juste un renseignement:
voila , pour le moment j´ai counter strike 1.6 deoui un bon moment, il march tres bien tout a fond. mais je voudrai prendre cs source mais j´ai peu qu´il rame sur mon ordi:
amd athlon xp 2800+
256 mo de ram pc2700
ati readon 9200 128 mo
meme si je met tout au minimum????????????????????????????????