En entrant dans la Team ou sur leur Serveur, vous vous engagez a respecter ces règles :
1° Pas de CHEAT
2° Pas de TeamKilling Abusif
3° Pas de CAMP
4° Pas de Publicité
5° Pas de Boulet Online
6° Pas de TeamFlash
7° Pas de Pseudo en Bois
9° L´admin a toujours raison
10° Au cas ou l´admin aurais tort se reporter à la règle 9
Si ces règles tu ne respecte pas le BAN et le KICK tu subiras car la fureur des admins s´abatteras sur toi .
Et cette porte tu prendreras -> [|]