voila quand je crée une partie internet ya que moi qui la voit dans " rechercher serveur". tous mes amis ne la voit pas.pourkoi? dois-je configurer mon routeur?
DOP1221
Niveau 7
09 février 2005 à 14:26:57
Tu a cas leur filer ton Ip
calimelolo09
Niveau 4
02 mars 2005 à 15:54:59
on a le meme pb nous aussi
atomic_69
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:40:46
hé mec j´avais le meme prob que toi!quand tu vas dans jouer tout en bas il y a marké source dedicated server tu clik dessus tul´installe et la tu choisis le trul lan ou online et voila @+++