/
tout le
La team RFB (Résistance Franco-Belges) recrute , visiter notre site pour plus d´info :
http://www.rfb.123.fr
On est lvl low++ / middle-(on recrute a partir de lvl low+)
Si vous etes interaisé alors ajouter moi sur
msn : fablongelo@hotmail.com
ou
Steam : hunter0991
à l´instant nous sommes 2 : londragelo (leader supreme) , xavier (leader)
