salut a tousquelqun pourrai me dire comment on configure un serveur roxor SVP?merci d´avance!
Comme les autres serveur utilise la fonction du forum merci
okune autree question juste :ou mettre mani admin plugin?
roxor.fr ? Mani est déjà installer dessus..
nan c´est bon merci de vos reponses quand meme j´ai trouvé