Salut
,
Voilà la team Armée des Ombres a changer de nom et est désormais Gorilla Unit, grace a cette "fusion", nous possedons 2 serveurs privé, nous recrutons :
¤ Age demandé : 15 et + et bien sur, bonne mentalité
¤ Skill demandé : low/low+
¤ Quelqu´un qui peux contribuer à un serveur, environ 2 à 3 allopass
¤ Quelqu´un d´over dispo, environ tous les jours
¤ Quelqu´un qui a TS, micro, ainsi qu´un casque
Voilà si vous êtes intéressé :
Site : http://www.gorilla-unit.pro.lu
Steam : oxygen13
Msn : n.e.x.u.s@hotmail.fr
Voilà, merci d´avance et à bientot ! 