Rebondissement aujourd´hui même, une interview réalisé par Vakarm.net laissait penser que les trois joueurs, ex emuLate!, pourraient aller remplir le line up des Webone.css pour pouvoir rejouer avec leur coéquipier rFlex qui lui aussi avait malheureusement quitté le line up des emL.css, et qui était la principale raison du départ des trois joueurs, Day, Nikita et SmithZz.
Les prédictions dites hier par Day dans l´interview, se sont effectivement bien produites, Day, Nikita et SmithZz se voient donc passer dans le line up des Webone.css et rejoignent leur ami et coéquipier, rFlex.
Voici donc la nouvelle composition choc des
Webone.css :
Anthony " Day " TYSEN
Jordan " JoJo " HERAULT
Simon " rFlex " CORSIN
Stéphane " NikitA " MARILLIER
Edouard " SmithZz " DUBOURDEAUX
Grégory " DraGon " VIDAL