ben heu tu doit avoir sur le site ou tu a prit le serveur toute les explication necessaire et une petite recherche tu trouvera aussi donc voila
sheitan1794
Niveau 4
30 avril 2007 à 17:22:53
non il dise rien help
venox_titanium
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:00:29
Moi je peut t´aider, j´ai configuuré le server de ma Team comme une montre Suisse Mon Msn : mistr-r@hotmail.fr A+
bouloumbouloum
Niveau 7
01 mai 2007 à 08:24:42
pourquoi tu dis pas comment faire sur le forum? a moins que tu sois un hacker
venox_titanium
Niveau 4
01 mai 2007 à 10:08:10
Et toi parano ? Notre Server : 80.248.210.146:28390 mdp : 3 Notre Site : http://titanium.e-mengine.com Mon Steam Amis : 6sushi6 Toujours parano ?
maniax-man
Niveau 3
01 mai 2007 à 14:38:44
mais quel oulet suis la ya un forum sur www.roxor.fr tu va dessu ya plein de tuto boulet!!
BiG-FAT
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:39:01
De un sur les serveur roxor, mani est déjà installer, de deux, tu prends ton steamid et tu le met dans adminlist.txt et tu reboot et t´es admin voila.. system113 a fais un topic pour mieux config mani.