no cest vrai quant tu veux jte fais une de_dust3.
nan mais sérieux mapper, cest pas poser deux caisses et une fenetre, cest calculer la jouabilité dans les 2 camps, la portée de la map,la reprendre sans arret ( au moins 10 bêtas ou plus) avant d´arriver a la version finale... Tout en étant original.
alors oui, mapper est tres dur et demande de gros investissments et des qualités du mappeur.