alors soit tu lag fort et les server de plus de 2000 latence s´affiche pas
soit ta un probleme de filtre, vérifie que ta bien mis counter-strike source
si les premiers server qui s´affichent sont de 200 se latence c´est que tu lag, il faut que tu voie avec la connetion que t´as (ethernet es mieu que wifi)
ou alors ta trop de programme ouvert
(fin de tache onglet processus et la efface tout ceux qu´on rien a voir avec le system et le réseau) voila ;)