bonjour,j´ai activé la console,et j´ai suivi tout ce qui faut faire pour utiliser les codes mais je ne sais pas pk ils ne marchent pas !
auriez-vous une video ki montre exactement comment il faut faire?
ou sinon arriveriez-vous à me l´expliquer
merci d´avance!