salut !
Je voulais changer de compte et je me disait avec la tonne de bon pote que j´ai je vais galéré donc deja est ce qu´en changeant de compte on perd ces amis ?et si oui comment fair pour les reavoir rapidement ?
merci d´avance !
note leur adrs sur une feuille je ne vois que sa