C´est une bonne souris, mais pour un peu plus cher tu as la version 2007 qui est sortie, elle rajoute un bouton sur le coté et passe de 500 Mh a 1000 Mh.
http://www.cdiscount.com/search/logitech%20g5/informatique/achat-peripheriques/logitech-g5-laser-mouse/f-107021412-910000094.html?search=logitech+g5