Bonjour a tous ,
Mon probleme est que je vien de formater mon pc et maintenant lorsque je veu lancer Half-Life2 Deatmatch sa dure plus au moins 10Min!
(Mais aucun probleme pour Css)
Merci . . .
Pareil pour moi!
Et aussi j´ai installer une démo de Bioshock et quand je veux jouer ça me met un message d´erreur!Aidez-moi svp!
Go forum de bioshock mec xD
Sinon pour votre problème aucune idée je l´ai pas :o
MEURS §§
punaise, je te jete dans le trou.