bonjours a tous
j´ai crée la team BdK
Nous sommes une team fun qui essayons de faire des war tout les jours
pour sa il faut avoir 2 line up
cete team a etait crée ce matin nous sommes 2 membre ( 4 en test)
mon steam ami :cuizinier03
Le TeamSpeak : 91.121.6.4
le site : http://bdk.roxorgamers.com/
des que on a line up et strat solide je nous inscri a css ligue france
on est deja a cC pour debuter
merci a tout ^^