!
Avec des amis nous nous organisons une petite LAN. Mais comme la plus par des personnes présentes ne possèdes pas de compte STEAM je me demandais si il était possible de jouer à plusieur sur le même Steam et bien entendu, en LAN. Car devoir faire acheter le jeux juste pour un Week End sa sux un peu
Merci d´avance pour vos réponses !