jrefais un pcq lautre est parti en sucette ^^ voilà jsuis hyper lent par steam quand je matte mon moniteur c marké ke le max c " 128" je dl que a du 50 alors que g un 4000 k et ma connexion ne foire pas vu que jfais d test et jle voi a mon ping comment jdois faire pr mettre le moniteur a 1mb max jdevien fou 13/100 sur 3h