CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne config ou pas ???

francia4
francia4
Niveau 8
29 avril 2007 à 10:10:08

Salut à tous !

Je vais vientot me procurer un nouvel ordi et j´ai la possibilitée d´avoir celui-ci :

Proco : Pentium DualCore 925
2 Go de ram DDR2
Carte graphique : GeForce 7500LE 320MO

Pensez vous que le jeu tournerais bien dessus ??
Moyennant combien de fps ?

Merci d´avance

++

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:17:59

Carte graphique + Proco pas génial

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:40:26

Le jeu tournera bien :ok:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
29 avril 2007 à 11:43:03

Avec une carte comme ça bof

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
29 avril 2007 à 11:47:51

Tu tournera bien minimum 100 de fps car moi g une config basique et a fond je tourne a 100fps (graphisme a fond)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:04:53

oui en 320*240 :ok:

BradWong89
BradWong89
Niveau 3
29 avril 2007 à 13:43:57

Perso j´ai un P4 3ghz ( ceux d´il y a 3ans et fsb 800 ) 1 go de ram et une x850xt et css tourne sans ram, j´ ai 60fps constant, et sur les servers war 80 a 100 fps. Donc je pense que tu seras dans les meme eaux que moi niveau fps.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:45:16

Le problème dans sa config viens de la carte graphique turbocache, le mieux serait que quelqu´un qui a le jeu et une nvidia en LE se prononce.

francia4
francia4
Niveau 8
29 avril 2007 à 16:54:23

Ouaip , ça serait sympa mais faudrait qu´un gars en ayant une passe par là et ça m´a pas l´air bien courant ...

francia4
francia4
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:06:21

Aussi non , je peux avoir la config suivante pour environ le même prix et elle m´a lair plus puissante :

Processeur : INTEL Core 2 Duo 4300 1,8Ghz

Carte Graphique : Nvidia GeForce 7950 GT 512Mo PCI 16x (format ATX)

1GO de ram DDR2

C´est pas mal ça aussi nan ??
La carte graphique me semble mieux , tout comme le proco ...

francia4
francia4
Niveau 8
30 avril 2007 à 17:20:55

Quelqu´un pour un avis ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:37:40

BradWong89 Posté le 29 avril 2007 à 13:43:57 Perso j´ai un P4 3ghz ( ceux d´il y a 3ans et fsb 800 ) 1 go de ram et une x850xt et css tourne sans ram, j´ ai 60fps constant, et sur les servers war 80 a 100 fps. Donc je pense que tu seras dans les meme eaux que moi niveau fps.

    • ******

Perso je vois pas le rapport entre les serveur et les fps mais bon. Plutot entre la map et les FPS

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:39:53

francia4 Posté le 29 avril 2007 à 17:06:21 Aussi non , je peux avoir la config suivante pour environ le même prix et elle m´a lair plus puissante :

Processeur : INTEL Core 2 Duo 4300 1,8Ghz

Carte Graphique : Nvidia GeForce 7950 GT 512Mo PCI 16x (format ATX)

1GO de ram DDR2

    • ****************

Arreter vos topic ca sert a rien le jeu tourne sur deja bien sur les ancienne génération nvidia gamme 6000.

A quoi sert d´avoir 130 fps alors qu´a 60 fps c´est la même chose l´oeuil ne gere que 30 images par secondes environs

deagle10
deagle10
Niveau 5
30 avril 2007 à 17:48:37

Moi j´ai une carte graphique geofrce 7300 LE 256 mo dedié ;u n processeur amd atlon 2.4 ghz
1 go de ram et je tourne a 60 fps constant en 800*600 et le tout mini voila si cela taide

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:30:22

"l´oeuil ne gere que 30 images par secondes environs"

Encore un qu´il faut aller pendre :(

BradWong89
BradWong89
Niveau 3
01 mai 2007 à 11:50:06

Ba franchement va joué sur des servers a 24 ou 32 et les servers ffa, et après tu verras que tu as moins de fps sur c´est server ( oui car beaucoup + d´ action )

La vidéo du moment