salut a tous je vien de louer un serveur et je voudrais baisser le prix des armes car la le deagle coute 5000$
aider moi au plus vite svp
c´est deja fait mais je trouve rien peut etre quelque chose ma echapé sinon merci de me dire comment faire ou de morienter verre un site
rcon mp_dynamicpricing 0 et tu changes de map
merci
le mp_dynamicpricing 0 tu peux le mettre dans autoexe.cfg comme ca si tu reboot ton serv t´auras plus a le refaire