Salut à tous. J´ai une version pas très légale de css ( ) et quand je veux me connecter à certains serveurs, un message me dit "steam validation rejected". Comme j´ai l´intention d´acheter la version légale, j´aimereis savoir si je vais encore rencontrer ce message (dû à ma connextion ou autre...). Merci
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:48:02
<<quand je veux me connecter à certains serveurs, un message me dit "steam validation rejected". >>
<<J´ai une version pas très légale de css ( )>>
Traduit le message d´erreur, et tu verras que tu réponds à ta question