slt ben voila j´aimerais bien mettre des son dans mes parties comme hs ou multikill si quelqun peut m´aider ce serais sympa
_-[124x]-_
Niveau 10
09 février 2005 à 12:15:33
ta acheté un server?
RiDeR02
Niveau 10
09 février 2005 à 12:49:32
euh non
pk on sait pas mettre de son si on achete pas un serveur
pok_you
Niveau 5
09 février 2005 à 13:21:59
j´ai un serveur on fait comment ? ?
Baab
Niveau 10
09 février 2005 à 14:57:34
bah san serveur sa risque detre dur de mertre des son ! ( Cree un serveur via le menu de counter c pa un vrai serveur! c juste un truc pour jouer avec des bot ou en lan mais c tou.) pour un vrai serveur tu va sur > >>>>>>> http://www.google.com
RiDeR02
Niveau 10
09 février 2005 à 15:35:45
et on c pas mettre dans son dans la partie que je crée ? ?
RiDeR02
Niveau 10
09 février 2005 à 18:30:09
y a personne
ZM-93000
Niveau 7
09 février 2005 à 19:17:37
il est possible de cree un server via le menu de counter, il sufi d´avoir le 16mégo pour éviter que ca lag