Bonjour
Voila apreés avoir formater mon pc j´ai reinstaller CSS est j´ai quelque probleme sur le jeu css car jai des ptit freeze de 1-2sec toute les 30sec-1min de jeu je ne pense pas que se soit a cause de vista car je jouer sous vista avant de formater et tout marcher nikel , si quelqun a deja eu se probleme merci de m´aider .
Voila ma config
http://img63.imageshack.us/img63/8772/cswj2.jpg
Sous CSS mong ping est de 60 est je tourne entre 35-45 FPS .
Merci d´avance