bonjour a tous,je voudrais faire des videos de css,j´ai vu plusieur tuto tres bien éxpliquer,mais le probleme est qu´au lieu d´avoir des images bmp apré avoir fait startmovie,j´ai des images en tga,et je ne peux donc pas faire e video avec videomach,merci de m´aider svp,merci d´avance!