Voilà comme le titre l´indique nous recrutons. Pour cela, il y a certaines règles à respectées:
1)micro et teamspeak
2)avoir 16 ans ou plus
3)souvent présent le soir
4)et peuvent payer un allopasse par mois
mon msn: duty78@hotail.fr
notre site:http://team-bob.verygames.net/