J´ai deja rechercher mais j´ai rien trouver d´utile...
Voila mon problème: je joue depuis environ 5 mois sur le meme serveur et aujourd´hui je peux plus y aller car mes pings sont à 150 alors qu´avant ils étaient a 50.... J´ai fermer toutes les autres aplications et si je vais jouer sur un autre seuveur j´ai pas le problème de pings....qqn pourrai m´aider ?
J´ai une connection à internet ADSL..