CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de fps

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 09:43:04

Salut a tous

J´ai vu que vous en connaisez en informatique alors je voudrait savoir combien d´fps j´aurais avec cette config:
-AMD athlon 64X2 Dual Core
-processor 4600+
-2.41 GHz
-2.00 Go de ram
-nvidia GeForce 7600 gt (jen ai 2)

Voila merci
@+

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:52:29

lol 2 76GT ^^

J´espere que t´en a pas acheté deux mdr.

Bref, tout a fond ( hdr full, aa*max et msaa*max ) t´aura 120 fps sur la plupart des maps; plus sur des maps plus simples que les maps officielles et peut etre un peux moins sur inferno par exemple.
Le sli de 76GT ca te faire gagner 5 fps peut etre...
[J´ai la meme config que toi sauf le proc: E6600 et une seule 76GT]

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:00:19

ok merci ^^ et non les 2 carte graphique etai vendu avec le PC

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:05:27

Ordi acheté dans un magasin ?

Combien ?

:(

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:06:23

1250 a darty macon

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:06:55

1250€ pour ça ?

Franchement t´aurai pu avoir mieux...

Avec écran ?

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:09:02

oui 19 pouce

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:10:07

Moé...

Franchement pour ce prix t´aurai pu avoir un E6300 avec 2 Go de RAM et une X1950 voir 8800GTS...

Ne jamais acheté de pc pré-monté

:)

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:11:05

Mes parent.......

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:12:35

Ah ^^

Parce que comme a dit AndromiK-Corp, un SLI de 7600Gt ça sert à rien mais bon si c´est les parents...

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:13:15

xD mais je vai voir pr les derniere nvidia....

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:14:53

Nan tu peux garder ton SLI pour le moment les 7600Gt sont encore de très bonnes cartes mais bon c´est juste le SLI qui sert à rien quoi si j´étais toi je vendrai l´une des cartes et mettrai les sous de côté ou alors vendre les deux pour acheter une 8800GTS ^^

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:16:25

jen parlerai a mes parent
Mai tu pense que si je vend les 2 jai assez de fric pour achter la 8800GTS?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:18:35

Non parce que les 7600GT tu pourrai essayer de les vendre 90-100 euros chacunes ce qui te ferai 180-200€ or les 8800GTS 320 sont à 280€

:ok:

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:20:32

donc il me mankera 80 euro?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:21:08

A peu près, au pire si tu veux tout de suite investir, tu prend une X1950 Pro

:ok:

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:22:47

la quelle est la meileure?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:23:37

Bah la 8800GTS mais bon plus cher aussi :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28976-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html

289.99€ quand même

1mpuLsioN
1mpuLsioN
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:24:21

C la meilleure du marche?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:24:55

lol non la meilleure du marché pour le moment c´est la 8800GTX

:)

La vidéo du moment