CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme] Ca rame a mort :(

mils078
mils078
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:54:08

Bonsoir/ Bjr

J´ai un gros souci nivo css

j´y joue depuis fin 2006, et j´ai jamais eu de probleme, et la depuis 2 semaine bam. je fait du 10 fps.

Mon ordi et un P4 3.4 GHZ, avec 1.5 GIGA de ram et une CG Nvidia 6600 gt. Avant tout marché a fond quasiment mais la depuis peu il m´est impossible de joué. J´ai formater l´ordi, c´est pareil. Le seul changement notable c´est que on a rajouté en wifi une nouveau ordi. Le truc, c´est que le pc il est toujour éteint on l´a pas encore utilisé. Et j´ai installé sa, y´a deux semaine. Mais bon, sachant que l´autre ordi est éteint ... :(

Que faire ?

Merci et a bientot

mils078
mils078
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:56:40

j´ai meme changé les options graphique. J´ai mis a jr ma CG. J´ai mis les derniere pilotes beta. Sans succes

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
28 avril 2007 à 01:09:30

essaye de reinstaller le jeux sinon.moi je tourne a 60 fps rond avec un 2.4GhZ 1Giga de ram CG geforce 7700 GS et ca tourne bien lol

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
28 avril 2007 à 01:10:02

essaye les commandes dans ta console sinon il y´a pleins de topic pour ca ;)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:11:01

ça rame meme quand tu ne joue pas a fond?
met tout en low pour voir.

Perso, je jouais sur le meme type de cfg, et meme en mettant toutes les commandes pour rendre le jeu moche, cétait a peu pres fluide mais seulement sur d2 >_<

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:24:59

Ca ferait penser a un probleme de driver mais vu que tu dis que tu les a deja mis a jour. Tu n´as pas un programme qui tourne derriere?

mils078
mils078
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:29:45

bonjour.

J´ai tout mis en low. Et j´ai changé la resolution en 800x600 qui été avant en 1024.

le pc je l´ai formaté hier et je l´ai installé hier. Y´a pas plus neuf. :(

mils078
mils078
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:31:20

bah qui tourne derrier y´a que AVG, mais il marché bien avant que sa lag.

En changé la resolution comme dit plus haut et bien sa rame un peu moin mais toujour autemps quand y´a l´ennemie. c pas facile d´y visé.

mils078
mils078
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:32:52

ah ui, j´ai aussi un ping qui vari autour de 35.

j´ai une connection orange 1 mega

mils078
mils078
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:03:24

:up:

ant5393
ant5393
Niveau 6
28 avril 2007 à 12:09:04

Sa mais déja arrivé .Pour ma part j´ai demonté mon pc et passer l´aspi dedans et bam mais 70 fps retrouver chelou mias bon ^^

mils078
mils078
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:22:41

lol

ok c vrai le pc a 2 ans et demi. Il a pas mal de poussiere. Dans la semaine jmachete la 8800 gtx a 500 euro si tt vabien. Je passeré l´aspi dessus merci jy avé pas pensé lol

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:44:09

Une fois en ouvrant mon PC, j´ai trouver une motte de poussière énorme dans le ventilo de mon process.. depuis aucuns lags xD je crois que ca peux faire quelque chose la poussière :)

La vidéo du moment