Bonsoir/ Bjr
J´ai un gros souci nivo css
j´y joue depuis fin 2006, et j´ai jamais eu de probleme, et la depuis 2 semaine bam. je fait du 10 fps.
Mon ordi et un P4 3.4 GHZ, avec 1.5 GIGA de ram et une CG Nvidia 6600 gt. Avant tout marché a fond quasiment mais la depuis peu il m´est impossible de joué. J´ai formater l´ordi, c´est pareil. Le seul changement notable c´est que on a rajouté en wifi une nouveau ordi. Le truc, c´est que le pc il est toujour éteint on l´a pas encore utilisé. Et j´ai installé sa, y´a deux semaine. Mais bon, sachant que l´autre ordi est éteint ...
Que faire ?
Merci et a bientot