STEAM.EXE UNABLE TO LOAD STEAM.DLL
tout le monde,
Je pense que je vais devenir fou : Ce message s´affiche depuis que j´ai réinstallé Steam il y a une semaine... Le problème ne vient pas de mon PC puisque j´ai essayé avec un pote et même problème.
Avant, ça marchait parfaitement sans porblème
J´ai bien acheté le jeux, le pack avec DOD:S et HL deathmatch en plus à 30 €
Aidez moi
d´avance