Bonjour, Voila j´ai un probleme de bind d´achats. Je parle des achats automatiques lorqu´on apuis sur B, ils en bas a droite.. quand j´achetes des armes j´essaye de sauvegardé j´entend bien le bruit mais ya rien qui change toujours les ancien achats.. Escusez moi si je n´ai pas été clair :S Merci de m´aider quand meme ^^
boss_ctr
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:46:59
aidez moi svp
Anaorchy
Niveau 6
30 avril 2007 à 16:53:02
donc tu ne parviens pas a sauvegarder t´es achat c bien sa ? la ou il y a 4 slot pour les sauvegardé ?
boss_ctr
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:07:40
oui mais c´est je sais pas pourquoi sa remarche d´un coup
FemTo-95
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:08:53
sur notre site il y a un tuto bind et alias. Va dans forum tutoriaux
http://nulsachier.verygames.net
ps : tuto config mIRC et bunnyjump ainsi que plein d´autre sur le site