Voila moi et des amis ont a fonder une Team
[MGS] = Metal Gear Solid
et ont cherche enccort 2 ou 3 membres et si possible 2 filles qui joue a css méme débutante ont prent tout niveaux,
pourquoi deux filles?
tout simplement pour faire le role de Sniper Wolf
la seul régle pour etre recruter c´est de s´inscrire sur notre forum
et davoire un nom de personnages de la série MGS
voila voilou la team reste cool et ont et pas du genre a prendre la téte, il y a pas de chef ont et tous des Solidus
http://mgsr.heberg-forum.net/forums.html
voici le lien de notre forum je suis moi méme l´admins allor bonne visite a tous 