mon ordi se redemarre a chake fois ke g limage ac les 2 mec juste avant qu´il y´a le menu aider moi svp vous pouver??
RENARD88
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:42:51
Euh t´es pas sur ton portable ici ( et oui j´commences a prendre l´habitudes de ces phrases et maintenant c´est moi qui les dis ) Euh sinon t´a eussayé de réinstaller , car moi ca me fesais pareille avant et maintena que j´ai reinstallé ben ca marche
supertsnake
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:07:29
As tu ajouté une nouvelle barette de ram dans ton PC ?
Batista2007
Niveau 3
28 avril 2007 à 18:12:20
est ce ke il y a un message d´erreur te disant "l adresse memoire .... na pa pu etre read" un truc comme ca?