j´ai pas compris FTBServal.. oO
supprime ton fichier cfg et relance ton cs un nouveau va se crée. Si la touche ne te convient pas va dans option clavier , tu appuie sur la touche que tu veux et tu fait appliquer puis ok. Essaye alors d´avancer sur un server different que celui ou tu va d´habitude. Une commande admin permet de modifier les touches d´une personne 