je recherche un serveur public francais multimap , 16 places et pas de 16000$ au debut si quelqun connait ce type de serve qu´il mette l´ip sa serait gentil merci
1pact_2007
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:23:00
euuuuu rechercher tu c´est pas faire ?? ?
ronnie59
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:57:29
il y a trop de reusltats quand je tape serveur , c´est plus simple de demander