Voila hier j´ai vu un type qui avait réussi a faire quelque chose d´assez bizarre. Il y avait une petite phrase qui s´inscrivait a chaque fois qu´il faisait une action spéciale, par exemple quand il rechargeait y avait marque " .:Couvrez-moi; je recharge!!:." ou alors quand il mettait un Headshot y´avait marqué " pfiouw-----[o_o]---->" voila je voulé donc savoir cmt faire apparaitre ces phrases. Merci ^^