sal tlm jai un probleme avec counter quand je lance le jeu ya un ecran noir qio saffiche et une fenetre apparait et dit : VGA MODE NOT SUPPORT . .. AIDEZ MOI PLZ sa fait plusieurs semaines !
optima3d
Niveau 4
09 février 2005 à 10:01:07
ta un probleme avec ta carte graphique mon vieux elle ne prend pa en charge CSS, keske tu doit faire ? ?? ben acheté une bonne carte graphique ! !!!
strikeshadow1
Niveau 8
09 février 2005 à 12:17:50
le jeu a bien fonctionné pendant 1 mois et puis la pouf une panne de courant te je peux plus jouer svp
_-[124x]-_
Niveau 10
09 février 2005 à 12:19:12
réinstalle le au pire des cas
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:09:27
mais non c pas ca j ai deja eu ce prob , c est juste que t as mis une resolution d ecran trop elleve,attend deux secondes je reviens .
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:12:28
Je retrouve plus ou c etait sur le forum mais recherche et tu vas trouve,je sais qu il faut ecrire qqch dans le menu option de demarage.
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:15:06
Désolé mais je me rapelle plus ce qu il faut marquer dan option de lancement essaye voir ca
-h=800 -w=600
Baab
Niveau 10
09 février 2005 à 14:30:46
mais non tu efface le config.cfg du repertoire cs source et voila
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 14:53:48
si si je sais que y a un truc a entrer dans option de lancement,en tout cas pour moi j avais le meme prob et ca a marché
strikeshadow1
Niveau 8
09 février 2005 à 16:17:31
bon jai pas trop compris alors voila celui qui sauré resoudre le problem prenez mon adresse svp c simpas www.say_kaier-acno@hotmail.com merci de vos reponses et svp
strikeshadow1
Niveau 8
09 février 2005 à 16:18:07
merde c pas sa c say_kaier_acno@hotmail.com ++
strikeshadow1
Niveau 8
10 février 2005 à 00:23:24
thibleouf
Niveau 6
11 avril 2005 à 23:57:21
moi ossi g un pb ds le genre ca me met un écran noir avec écrit " fréquence vidéo trop élevée" c pck g mi une résolution un peu forte et je ne voi plu rien donc plu moyen de réglé ca dc jaimerai avoir de laide car meme en réinstallant ca ne change rien