CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem ecran:config chepas quoi plz

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
09 février 2005 à 07:43:54

sal tlm jai un probleme avec counter quand je lance le jeu ya un ecran noir qio saffiche et une fenetre apparait et dit : VGA MODE NOT SUPPORT . .. AIDEZ MOI PLZ sa fait plusieurs semaines !

optima3d
optima3d
Niveau 4
09 février 2005 à 10:01:07

ta un probleme avec ta carte graphique mon vieux elle ne prend pa en charge CSS, keske tu doit faire ? ?? ben acheté une bonne carte graphique ! !!!

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
09 février 2005 à 12:17:50

le jeu a bien fonctionné pendant 1 mois et puis la pouf une panne de courant te je peux plus jouer :up: svp

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
09 février 2005 à 12:19:12

réinstalle le au pire des cas

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:09:27

mais non c pas ca j ai deja eu ce prob , c est juste que t as mis une resolution d ecran trop elleve,attend deux secondes je reviens .

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:12:28

Je retrouve plus ou c etait sur le forum mais recherche et tu vas trouve,je sais qu il faut ecrire qqch dans le menu option de demarage.

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 13:15:06

Désolé mais je me rapelle plus ce qu il faut marquer dan option de lancement essaye voir ca

-h=800 -w=600

Baab
Baab
Niveau 10
09 février 2005 à 14:30:46

mais non tu efface le config.cfg du repertoire cs source et voila

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 février 2005 à 14:53:48

si si je sais que y a un truc a entrer dans option de lancement,en tout cas pour moi j avais le meme prob et ca a marché

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
09 février 2005 à 16:17:31

bon jai pas trop compris alors voila celui qui sauré resoudre le problem prenez mon adresse svp c simpas www.say_kaier-acno@hotmail.com merci de vos reponses et svp :up:

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
09 février 2005 à 16:18:07

merde c pas sa :lol: c say_kaier_acno@hotmail.com ++

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
10 février 2005 à 00:23:24

:up:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
11 avril 2005 à 23:57:21

moi ossi g un pb ds le genre ca me met un écran noir avec écrit " fréquence vidéo trop élevée" c pck g mi une résolution un peu forte et je ne voi plu rien donc plu moyen de réglé ca dc jaimerai avoir de laide car meme en réinstallant ca ne change rien

La vidéo du moment