Lut a tous ,
Je cherche une team qui organise des wars souvent et qui a un tres bon esprit d´equipe
Possibilité de me tester maintenant
Je cherche team serieuse !
ok ajoute maxtopal@hotmail.fr
tu sra pasdessu
"tu sra pasdessu"
-> Dessus quoi?
(je sors)
Mdr :D
insomniax-funny@hotmail.com test tout de suite, et wars ce soir
maniax-manAge 18 ansPays FranceMembre depuis 202 joursDernier passage 27/04/2007Avatar - maniax-man
lu moi je suis coll et baux lol
Ah ouki
www.nccteamcss.skyblog.com
T´as pas eu l´idée de faire un site plutot qu´un blog ?
lol le skyrock... !