Bonjour tout le monde ! voila j´ai 30-40 de fps alors que je suis en 760x650 et graphisme tout au minimum, yaurait il des commande a mettre dans la console qui réduit le fps en enlevan des trucs inutile ?
(genre la pluit, les ombres, le sang....) merci d´avance !