Bijour...
aujourd hui je voulais continuer ma map comme d´hab sous hammer et la des que je cree une entiter et que je met ´´aply´´ dans les proprieter, ca me fais un retour windows !
mais si je met new je peux cree autant d´entiter que je veux sans que ca plante!
Mmon ordi: amd 4200+
7950 GT
1.5 GB de ram
a+ merci d´avance