CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BET DE BLEM JAI BESOIN DAIDE

benjilemagnifik
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:22:25

jai un bete de blem : jai des jeux ou ma carte graphique marche et d´autre ou elle ne marche pas commme a couter je vais vous dire ce que sa me fé vous voyez sa lance normalement jusqua que au lieu davoir la page avec recherche serveur etc sa devient bleu et sa plante alors qu´avec mon ancienne carte gaphique qui est plus ancienne sa marché et en plus avec ma nouvelle carte graphique qui marche pa pour sounter d´autre jeux com warcraft marche j´ai besoin d´aide

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:48

c est quoi comme carte? peut etre n est elle pas compatible :(

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:48:11

Laisse moi deviner le nom de ta CG..

benjilemagnifik
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:49:45

oups pardon c´est :
via chrome9 hc igp

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:53:08

Tu as laissé la ponctuation en retrait, ou tu ne l´as jamais apprisent? C´est totamlement impossible a traduirt OMG !! ! + une vérification orthographique :)

SYA !

TameYr
TameYr
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:56:29
  1. Bidiste_ profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 18:53:08 avertir modérateur
  3. Tu as laissé la ponctuation en retrait, ou tu ne l´as jamais apprisent? C´est totamlement impossible a traduirt OMG !! ! + une vérification orthographique :)

Apprise

benjilemagnifik
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:07:07

pardon mais c´est un site et pas une disertation. Mais pardon mais je voudrai avoir une réponse svp
Mici

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:34:10

C´est une carte graphique intégrée peu performante, c´est normal que ça ne marche pas.

  1. benjilemagnifik profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 19:07:07 avertir modérateur
  3. pardon mais c´est un site et pas une disertation

Il t´a juste demandé d´écrire de façon compréhensible :-p

benjilemagnifik
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:37:17

ok merci et comment pourais-je faire pour que ca marche?? Merci.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:38:34

Mettre ton ancienne carte graphique qui marchait dans ton PC.

benjilemagnifik
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:57:01

justement je peux pas carte elle est ancienne et mon pc tout nouveau donc le slot n´est pas le même mais au fait je compren pas aussi pourquoir elle ne marche pas car je l´est payée 145 euros mine de rien :=)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:59:48

T´as payé 145€ une carte mère, pas la carte graphique.

benjilemagnifik
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 20:02:21

sa veux dire que je ne pourrais plus jamais joué a counter strike? dites moi que non svp!!
mici

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:13:59

met tes pilotes à jour.

de rien

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:16:47

Ouais pilote à jour direct -_-

Bidiste_ -> Gros cassage là non ?

Powned by TameYr GG, sinon pour la mise à jour, ben cherche le site du fabricant de la carte, c´est facile à faire normalement :-p

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:32:40

Il a pas de carte, c´est ça le problème, achètes en une.
Parce que css en chipset intégré, même avec les pilotes à jour ça doit pas être la joie.

benjilemagnifik
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:36:41

houla lol, je ne suis pas une bete en informatique alors dites moi ca mais plus facilement svp lol. Que dois-faire en fait concrètement et a partir de quoi qoyez clair por quelqu´un de nul :=).
Mici

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:17:19

en gros tu achetes une carte graphique

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:18:27

je te conseille la 7600gt pas cher et exelente maintenant si tu veut mettre plus ya bien des choix ,

benjilemagnifik
benjilemagnifik
Niveau 3
27 avril 2007 à 17:10:50

pourtant on mavais dit qu´il falait que je télécharge des patch c pas crai??
mici

La vidéo du moment