jai un bete de blem : jai des jeux ou ma carte graphique marche et d´autre ou elle ne marche pas commme a couter je vais vous dire ce que sa me fé vous voyez sa lance normalement jusqua que au lieu davoir la page avec recherche serveur etc sa devient bleu et sa plante alors qu´avec mon ancienne carte gaphique qui est plus ancienne sa marché et en plus avec ma nouvelle carte graphique qui marche pa pour sounter d´autre jeux com warcraft marche j´ai besoin d´aide
stroomper24
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:48
c est quoi comme carte? peut etre n est elle pas compatible
Houpa
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:48:11
Laisse moi deviner le nom de ta CG..
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:49:45
oups pardon c´est : via chrome9 hc igp
Bidiste_
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:53:08
Tu as laissé la ponctuation en retrait, ou tu ne l´as jamais apprisent? C´est totamlement impossible a traduirt OMG !! ! + une vérification orthographique
SYA !
TameYr
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:56:29
Bidiste_ profil
Posté le 26 avril 2007 à 18:53:08 avertir modérateur
Tu as laissé la ponctuation en retrait, ou tu ne l´as jamais apprisent? C´est totamlement impossible a traduirt OMG !! ! + une vérification orthographique
Apprise
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:07:07
pardon mais c´est un site et pas une disertation. Mais pardon mais je voudrai avoir une réponse svp Mici
Tommy_Killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:34:10
C´est une carte graphique intégrée peu performante, c´est normal que ça ne marche pas.
benjilemagnifik profil
Posté le 26 avril 2007 à 19:07:07 avertir modérateur
pardon mais c´est un site et pas une disertation
Il t´a juste demandé d´écrire de façon compréhensible
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:37:17
ok merci et comment pourais-je faire pour que ca marche?? Merci.
Tommy_Killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:38:34
Mettre ton ancienne carte graphique qui marchait dans ton PC.
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 19:57:01
justement je peux pas carte elle est ancienne et mon pc tout nouveau donc le slot n´est pas le même mais au fait je compren pas aussi pourquoir elle ne marche pas car je l´est payée 145 euros mine de rien :=)
Tommy_Killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:59:48
T´as payé 145€ une carte mère, pas la carte graphique.
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 20:02:21
sa veux dire que je ne pourrais plus jamais joué a counter strike? dites moi que non svp!! mici
XD_Lust_DX
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:13:59
met tes pilotes à jour.
de rien
chouff-chouff
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:16:47
Ouais pilote à jour direct -_-
Bidiste_ -> Gros cassage là non ?
Powned by TameYr GG, sinon pour la mise à jour, ben cherche le site du fabricant de la carte, c´est facile à faire normalement
Tommy_Killer
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:32:40
Il a pas de carte, c´est ça le problème, achètes en une. Parce que css en chipset intégré, même avec les pilotes à jour ça doit pas être la joie.
benjilemagnifik
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:36:41
houla lol, je ne suis pas une bete en informatique alors dites moi ca mais plus facilement svp lol. Que dois-faire en fait concrètement et a partir de quoi qoyez clair por quelqu´un de nul :=). Mici
1pact_2007
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:17:19
en gros tu achetes une carte graphique
1pact_2007
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:18:27
je te conseille la 7600gt pas cher et exelente maintenant si tu veut mettre plus ya bien des choix ,
benjilemagnifik
Niveau 3
27 avril 2007 à 17:10:50
pourtant on mavais dit qu´il falait que je télécharge des patch c pas crai?? mici