voila il y a 3 jours de cela mon jeu marchait sans prob mias depuis des que je clique dessus rien ne se passe j´ai juste un ptit sablier puis pu rien. Pareil pour steam. Rien ne se passe. Que faire
GuimZ
Niveau 9
26 avril 2007 à 14:39:51
DUNNO
crazymatmat
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:04:43
oui mais en français sa veut dire quoi?? merci drep!