Bon bah voila y´a un gars qui a mis un post sur votre forum il m´a hacké mon compte steam grace a mon steam id donc si quelequn peut m´aider
sphNx-
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:39:28
"il m´a hacké mon compte steam grace a mon steam id"
Et moi grace à mon compte warcraft non mais vraiment....
Snipe80
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:53:11
Sans ton mot de passe c´est impossible de te prendre ton compte alor une seule solution prend une photo de ton cd et de la clé tu va sur le site de steam et tu leur envoi une joli plainte avec photo a l appui et il te rendonnerons un joli mot de passe de ton joli compte et tu te fera plus avoir comme un joli c*n ...C´est pourtant assez répéter de faire gaffe ...
Snipe80
Niveau 4
25 avril 2007 à 22:54:18
Ah jai oublié la deuxieme solution -->go chez le marchand acheter CSS again ou lis les post avec ecris importnat pour votre compte ect posté par UN ADMIN