Je le sais pas j´adore bien CS:S mais le seul défaut c´est les skins,j´aimerais bien n´avoir d´autre c´est quand exactement qu´ils vont en rajouter
ChingChong
Niveau 4
09 février 2005 à 09:24:52
tu vas sur
http://www.cs-fairplay.com/
et tu oras tout pleins de nouvos skins pr customizer ton tero ou ton antiterro... Tout est Xpliké sur la page daccueil garcon ; o) Nallez Eclate toi bien ; o)