Salut, les war avec certaines team low sont vachement impressionantes. Je me demandais donc si certaines personnes avaient des vidéos de High en pleine war, parce que déjà que les low+ et middle- m´impressionnent beaucoup (je suis low- on va dire) j´imagine que High c´est super.
Merci d´avance.