CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Server ZH =) Dedié info a linterieur

unmod
unmod
Niveau 2
25 avril 2007 à 02:06:23

Bonjour, jai cree un server dedier avec Zombie horde et CSS:RPG
Il faut hamachi pour joindre (www.hamachi.cc)
Mode d´emplois pour hamachi ci dessous
Telecharge le sur le site.
2-Instal le.
-optionel-3-Des qu´il est instaler vs sur un des piton dans le bas de la page et
clic sur option ou quelque chose du genre et clic sur change nickname et mais ton pseudo.
4- Clic sur un des deux piton et choisi join network.
5-Inscrit dans la case du nom zombie horde et dans la case password 123

Voila le mode d´emplois.

IP avec mode d´emplois: 1- aler dans favori et apuyer sur ajouter un server.
2- inscriver 5.104.62.150:27015.
3-Apuyer sur recherche sur le net en dessous de add to favori.

Si il ny a personne dedans rejoin pareil. Les bot(zombie) joagne apres le jouer.
Tirrage d´experience pour CSS:rpg ce fond quelque fois.
VERSION de ZH= 1.0.0
CSS:rpg= 1.0.5

toti51
toti51
Niveau 5
25 avril 2007 à 09:42:43

j´ai strictement rien comprix tu pourer pas faire un serveur verygames comme sa y´aurai pas a faire tans de manip

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:15:42

Ton serveur est hébérger chez toi donc ping élevé et si il faut un réseau vituel privé pour rejoindre c´est pas la peine crée le directement sur internet ca sera plus simple et non en lan.

unmod
unmod
Niveau 2
25 avril 2007 à 13:15:11

Un serveur verysgames sa coute cher. 32 persone = 84 euros...
Et J´ai jouer avec un amis sur mon server avec hamachi ya pa s trop de lag.

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:03:53

donne l´ip stp j´aime bien les zombie

unmod
unmod
Niveau 2
25 avril 2007 à 22:29:51

as tu hamachi? Il faut hamachi va le chercher sur hamachi.cc et le ip est 5.104.62.150:27015
mais tu a besoin damachi regarde le mode demploi en haut.
sur hamachi il faut ke tu join un network apeler zombie horde avec le mots de pass 123

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
26 avril 2007 à 13:43:37

salut, t´as des actions sur hamachi ou quoi ? :P

unmod
unmod
Niveau 2
26 avril 2007 à 14:23:17

.< Des action sur hamachi non cest juste un programe demaime que je me sert tout le temps

unmod
unmod
Niveau 2
27 avril 2007 à 22:17:22

Ya des interesser?
ou quelqun peu me dire pourquoi si je cree server sans hamachi les otre peuve pas joindre.?

La vidéo du moment