Salut,
Voilà un pote à moi, a eu son copte hacké car il avait mit un mot de passe trop simple, donc comme d´habitude, je fais la manip´ pour recup son compte et la je lui demande sa boite du jeu, il me dis qu´il l´a acheter sur le site de Steam, quelles preuves je dois donner pour qu´il débloque le compte ? Pas de boitier, pas de clé cd, pas de ticket de caisse, comment je fais ?
Merci d´avance et à bientot