bonsoir, tout est dans le titre quelqu´un peut me donner tuto ou m´explqiuer comment mettre une image sur mon serveur lorsque l´on entre dessus.
Merci @++
alors? personne ne sais ?
Tout simplement un script HTML placé dans le fichier motd.txt qui est sur le FTP de ton serveur.
<img src="lien de ton image"/>