CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ts sur les serveurs

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:26:05

comment savoir si il y a ts sur un serveur?
une fois j´etais terro et je dis : on pose la bombe en B
et la j´entends tous les anti qui disent merci de l´info merci t con
donc si vous pouviez me repondre sa serait cool

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:27:53

Tu ne peut pas le savoir teamspeak est indépendant de cs source.

Demande simplement au joueur si il utilise teamspeak si tu souhaite vraiement savoir si il l´utilise)

Sinon sur certain serveur écrit ts dans le chat ou !t s et ca te connectera à leur teamspeak si ils ont activé ce raccourci.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:22:14

heu je croit que il confond ts avec le alltalk si les ct t´entendt c´est qu´il y a le alltalk et voila rien avoir avec ts

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:59:52

c´est bien ce que je dis
je voulais parler juste a l´équipe et tout le monde m´a entendu alors me prend pas pour un c**
je sais ce que c´est ts

piero1993
piero1993
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:01:05

Donc c´est le alltalk...

:honte:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:04:53

:rire:

Je te plains boulouvom :(

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:10:25

bouloumbouloum si tu viens demander un truc sur un forum, fait pas le type qui a la réponse. Donc en gros le ts est un programme indépendant de cs:s ou les gens qui ne sont pas dessus ne peuvent entendre tes infos, donc, tu parles bien du ALL_TALK. Et donc, si tu veux savoir si il est activé : sv_alltalk (dans la console), et si il est marqué 1 : c´est que le alltalk est activé, et si 0, c´est off.

Voila, donc calme tes hardeurs...

Sya Lan :)

y0dZ
y0dZ
Niveau 4
25 avril 2007 à 19:20:27

Parle lui pas de console il va croire que c´est msn =)

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:56:33

Je pense qu´il parle du alltalk

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
25 avril 2007 à 21:03:25

laissez tomber vous avez pas compris ma question alors me prenez pas pour un con
sa m´apprendra a poser des questions a des gars qui se prennent pour des pros alors que c´est des gros noob

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
26 avril 2007 à 10:40:04

Ta gueule le alltalk c´est quand t´appuis sur K (par défaut) et que ca met un petit Haut Parleur jaune sur ton écran et que la tu parle, TS c´est un logiciel a part qui sert a faire la même chose, c´est a dire parler, la tu peux parler aussi dans le jeu mais la qualité est moins bonne et si t´es pas content, ba va chercher sur Google sale noob.

pecky
pecky
Niveau 5
26 avril 2007 à 16:27:14

Question à 2 sesterces : sur quelle touche tu appuies pour parler "sous ts"? (F10... rhooo)

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:32:41

Bouloum qui bind pas ses touches :rire:

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
26 avril 2007 à 18:16:33

pout parler sur ts on a pas besoin d´appuyer sur une touche alors tg pecky

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:19:56

Ça dépend comment tu as configurer teamspeak alors "tg bouloumbouloum".

(tu es quand même un gros boulet)

pecky
pecky
Niveau 5
26 avril 2007 à 18:52:44

Hey, je t´ai insulté peut-être?

Tes parents ne t´ont pas appris le mot "respect"?

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:11:44

LOL OMG, le gars il parvien encor a dire qu´il a raison...

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:15:15

désolé mais jvis chez mes grands-parents et mes parents ont pas tellement eu le temps de m´apprendre beaucoup de choses

La vidéo du moment