bouloumbouloum si tu viens demander un truc sur un forum, fait pas le type qui a la réponse. Donc en gros le ts est un programme indépendant de cs:s ou les gens qui ne sont pas dessus ne peuvent entendre tes infos, donc, tu parles bien du ALL_TALK. Et donc, si tu veux savoir si il est activé : sv_alltalk (dans la console), et si il est marqué 1 : c´est que le alltalk est activé, et si 0, c´est off.
Voila, donc calme tes hardeurs...
Sya Lan 