CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur dédié quelle connexion ?

-kane-
-kane-
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:11:40

salut a tous
j´ai créé et ça marche mon serveur dédié je voulais juste savoir
quelle connexion pensé vous qu´il faut pour que le serveur ne lague pas ?? enfin que ça passe pour jouer ? je possède du 5 méga voila qu´en pensez vous ça tiendra la route ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:20:43

Je souhaite te prévenir ce n´est pas vraiment un serveur dédié.

Sinon ta connexion 5 MBPS c´est le DOWN, concernant le UP (Upload) il est le plus souvent de 1 MBPS voir 128 KBPS.

Cela permet d´héberger un serveur d´environs 4 / 5 slots sans trop de lag si ta connexion n´as pas une latence élévé et en tickrate 33 maximum.

-kane-
-kane-
Niveau 5
24 avril 2007 à 22:34:46

ok merci de ta réponses donc je peux que mettre un serveur de 5 ou 6 slot ok avec ma connexion
sinon peut on utilisé un serveur ftp ? pour hébergé un serveur ? dsl je m´y connais pas et on m´a dit de demandé cela .... merci pour ceux qui me répondront ;)

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:08:34

Non tout simplement car il est impossible de lancer un deamon sur via un serveur FTP.

-kane-
-kane-
Niveau 5
25 avril 2007 à 11:30:51

MAIS tu racontes quoi supersnake ?? ???
deamon ?? ?
je n´utilise pas ce genre de logiciel !
je parle de lancer un serveur et je ne joue qu´a des jeux achetés !

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
25 avril 2007 à 12:11:41

on peut pas lancé un serveur sur un ftp, pour lancé un serveur il faut une machine dédié ou dedicated serveur est installé. si tu essayait de l´installé sur un ftp tu orait un probleme car tu ne disposerait pas des droit pour te connecté en ssh sur le ftp et faire l´instalation du serveur et ouverture des port. En clair si tu veut un vrai serveur dédié tu buy un chez vg ou otre ou tu loue une machine a ovh et tu te tappe l´instalation distante. Mais vu ton niveau de connaissance oublie cet hypothese :sournois:

-kane-
-kane-
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:04:05

je demandais des infos c´est tout me prend pas pour quelqu´un de simplet merci !

La vidéo du moment