D´abord bonjour à tous et à toutes . Je préviens déjà que ce n´est pas un topic pour se battre .
Voila , je sais que certaine Team aimerait faire des wars mais non malheuresement pas de TeamSpeak.
Voila ma Team propose de si on peut dire prêter un channel de notre teamSpeak à une Team de sorte qu´il fasse une petite war de temps en temps.
Si une Team est interessée , elle me laisse une adresse msn pour que je puisse en discuter avec eux , voila sur ce , A+ tout le monde